Prise de contact

Prenez 2 minutes montre en main pour écrire à contact@osez-improvisez.ca en incluant vos coordonnées ainsi qu’une description succincte de vos besoins.

On vous rappelle !

Attendez (24 heures maximum) que nous vous recontactions par téléphone afin de discuter en détails de ce que nous pouvons réaliser ensemble.

On vous rappelle - bis !

Si besoin, prenons rendez-vous en face-à-face pour établir un plan d’action concret de notre projet et finaliser la mise en place des derniers détails.

Initiez-vous

Profitez de la prestation offerte !

On fait le point

Une fois la prestation réalisée, nous vous proposons une ultime rencontre afin de faire le bilan ensemble sur votre expérience.
Nous restons ouverts et à l’écoute, vos commentaires nous sont très précieux !

Restons en contact

Repartons bons amis, sans oublier de rester en contact pour d’éventuels nouveaux projets communs !

Nous contacter

    L’hommo-improvisus

    Armand du Verdier

    Révélé (à lui-même) par le théâtre pendant son adolescence, puis tombé dans la marmite de l’improvisation dès son arrivée au Québec en 2011, Armand se considère comme une espèce hybride.

    Conjuguant à la fois les acquis de ses études en gestion (HEC et ESG UQAM) et sa passion pour la scène, il comprend et fait le lien entre les caractéristiques techniques de l’improvisation théâtrale et les besoins concrets des milieux professionnels, organisationnels et entrepreneuriaux. Fort de ces deux casquettes, il a ainsi fondé la Ligue d’Improvisation de HEC Montréal lors de son B.A.A. en 2013, et est formateur-enseignant depuis 2017 dans le cadre du cours crédité « Le Management par l’improvisation », au baccalauréat de HEC également.

    Il improvise aussi dans la troupe des « Flying Frenchmen », « coache » au Collège de Maisonneuve les mercredis, arbitre à la LIGE pendant l’année, et anime son propre spectacle « ImproGAROU » un lundi par mois

    Armand du Verdier Osez Improvisez
    nuage de mots Osez Improvisez